I rencontres
15 Juillet 2019 à 19h16 - 247

Un massage érotique est assez sensuel en général

Dérivé du mot sens, la sensualité consiste à donner plaisir au sens. Les cinq sens de notre corps sont tous concernés. Dans un massage erotique, le mot sensualité prend tout son sens. On peut penser que c’est seulement le sens du toucher qui est mis en cause, car il s’agit de massage, mais non. On va énumérer et voir ce qui se passe avec chaque sens du corps humain pendant une séance de massage érotique.

Le toucher

On va commencer avec le plus évident, le toucher assume son rôle du début de la séance à la fin. Il ne faut jamais oublier que chaque organe de sens nous relie directement à notre cerveau. Le fait de se faire masser et de sentir quelqu’un se frotter à notre corps apporte beaucoup d’impacts sur notre état physique ainsi que mental.

La vue

Rien qu’en voyant la personne qui va pratiquer le massage sensuel, qui est généralement naturiste, l’organe de la vue, c'est-à-dire, nos yeux vont communiquer un message de la plus haute importance à notre cerveau en lui disant que tout va aller très bien et même à merveille. Cela nous aide déjà à nous sentir mieux.

L’odorat

C’est pour cela qu’en général, dans la pratique d’un massage érotique, on utilise de l’huile parfumée ou de l’huile essentielle. Cela donne beaucoup de plaisir à notre odorat et contribue beaucoup à notre bien-être, ce qui permet de créer également une atmosphère conviviale, car tout sent magnifiquement bon.

L’ouïe

A ne pas oublier qu’une musique douce est mise en sourdine, rien de mieux pour se relaxer et se mettre à l’aise, cela pourrait même évoquer un air romantique. C’est ce que les professionnels du massage érotique proposent pendant une séance de massage de bien-être. Votre ouïe aura beaucoup de plaisir et par la même occasion, vous allez vous sentir bien.

Le goût

Le goût n’entre pas vraiment en compte dans le massage érotique, mais dans certains salons de massage, on vous propose de la fraise, un fruit qui a beaucoup de vertus. La fraise va jusqu’à prévenir le cancer et vous protéger de beaucoup de maladies. Mais le plus important, c’est sa capacité à être un antirides naturel, c'est-à-dire, elle lutte contre le vieillissement de la peau. Vous ne pensez pas cela a un rapport avec le monde de la beauté et du bien-être ?

Laissez un commentaire

Divers

  1. 13 Mars 2019Rencontrer une salope en cam ?416
  2. 28 Fév. 2019Ou trouver des sextoys de qualité?420
  3. 25 Fév. 2019Retrouvez les plus grosses coquines de France en live cam476